Today in the city Brandon 21.10.2020

Aaron Judge de retour au jeu face aux Jays

NEW YORK - Les Yankees de New York pourront compter sur le voltigeur de droite étoile Aaron Judge mercredi soir contre les Blue Jays de Toronto, et ils disposeront d'une formation complète avec tous leurs joueurs réguliers pour la première fois depuis le 8 août.
Judge était à l'écart du jeu depuis le 26 août après avoir aggravé son élongation du mollet droit, entraînant son deuxième séjour à l'infirmerie des Yankees cette saison.
La formation new-yorkaise était affaiblie en attaque depuis que le frappeur de choix Giancarlo Stanton avait subi une élongation aux muscles ischio-jambiers le 9 août. Le nom de Stanton a été retiré de la liste des blessés en vue du match de mardi soir contre les Jays.
Le joueur de deuxième but DJ LeMahieu, l'arrêt-court Gleyber Torres et le troisième-but Gio Urshela ont tous séjourné à l'infirmerie cette saison, mais ils sont tous retournés au jeu récemment.
Les Yankees ont pulvérisé les Blue Jays 20-6 mardi soir pour se retrouver un demi-match devant les Torontois dans la course au deuxième rang de la section Est de l'Américaine. Les deux premiers clubs de la section obtiendront leur laissez-passer pour les séries éliminatoires dans l'Américaine.
Garcia tranche en 10e face aux Rays
Luis Garcia a claqué un circuit de deux points en 10e manche et les Nationals de Washington ont battu les Rays de Tampa Bay 4-2.
Avec Carter Kieboom au deuxième coussin pour commencer la manche supplémentaire, Garcia a cogné le premier tir de Nick Anderson (1-1) dans les gradins.
Brandon Lowe avait permis aux Rays de créer l'égalité 2-2 grâce à un circuit en solo aux dépens de Daniel Hudson (2-2) avec deux retraits en neuvième manche.
Kyle McGowin a réussi trois retraits sur des prises en fin de 10e manche et a été crédité d'un premier sauvetage.
Asdrubal Cabrera a aussi frappé un circuit pour les Nationals, tandis qu'Austin Voth a accordé un point et quatre coups sûrs en cinq manches.

the source: http://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-les-yankees-pourront-compter-sur-aaron-judge-et-une-formation-complete-face-aux-jays-1.7741874?localLinksEnabled=false

See also

Rapper Travis Scott's Quarter Pounder is so popular McDonald's is literally selling out of burgers
Rumeurs LNH : un grand coup des Islanders?
Pliskova abandonne, Halep hérite du titre
Premiers’ approval ratings on the slide, poll finds: The time is now to call an election
Coincidence and condolence: Dying together in politics