Today in the city Brandon 21.10.2020

Sanu retrouve Shanahan avec les Niners

SANTA CLARA, Calif. - Les 49ers de San Francisco ont consenti un contrat d'un an à l'ailier espacé et joueur autonome Mohamed Sanu.
L'agent de Sanu, Mike McCartney, a déclaré mardi que les deux parties avaient trouvé un terrain d'entente afin qu'il puisse de nouveau être dirigé par l'entraîneur-chef des Niners Kyle Shanahan. Ce dernier était le coordonnateur offensif des Falcons d'Atlanta en 2016 et dirigeait à l'époque Sanu. Lundi, Shanahan avait affirmé que son club était intéressé à l'ajouter à son effectif.
Les 49ers sont amochés en attaque. Le nom de l'ailier espacé Deebo Samuel a été inscrit sur la liste des blessés la semaine dernière en raison d'une fracture à un pied. La recrue Brandon Aiyuk poursuit sa rééducation à la suite d'une blessure aux muscles ischio-jambiers et Richie James fils s'est blessé au même endroit en lever de rideau de la saison contre les Cardinals de l'Arizona.
L'ailier rapproché étoile George Kittle s'est aussi étiré un genou contre les Cardinals, et son statut en vue du prochain match est incertain.
Les 49ers n'ont obtenu que quatre attrapés de leurs ailiers espacés lors de leur match d'ouverture; Kendrick Bourne a capté deux passes pour 34 verges de gains, et Trent Taylor en a ajouté deux autres pour sept verges supplémentaires.
Sanu avait été libéré par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre cet été à la suite d'un camp en demi-teinte. Il a été très productif lors de son séjour de 53 matchs en trois saisons avec les Falcons, avec 225 attrapés pour 2507 verges de gains.
Le vétéran âgé de 31 ans a aussi passé ses quatre premières campagnes en carrière dans la NFL avec les Bengals de Cincinnati. Il a réussi 403 attrapés pour 4507 verges de gains et 26 touchés en 188 rencontres en carrière avec eux.

the source: http://www.rds.ca/football/nfl/nfl-mohamed-sanu-a-ete-mis-sous-contrat-par-les-49ers-1.7741029?localLinksEnabled=false

See also

'The biggest issue is lameness': True cost of raising cheap chicken counted in largest study of its kind
Religion and its services contribute $67.5 billion to the Canadian economy, calculates new study
Superman Newton à court devant Wilson
High-end retailers shift from Edmonton’s downtown core to North America’s largest mall
Coincidence and condolence: Dying together in politics