Today in the city Brandon 21.10.2020

Une remontée « 7 étoiles » pour les Stars

Menés 3-0 tôt dans la rencontre, les Stars de Dallas ont renversé la vapeur avec sept buts sans réplique pour éliminer les Flames de Calgary dans le 6e match de leur série de première ronde.
Denis Gurianov a brillé dans la victoire avec quatre buts. Miro Heiskanen s'est également illustré avec un but et trois mentions d'aide dans cette victoire de 7-3.
C'est la première fois de l'histoire des séries éliminatoires qu'une équipe qui menait par trois buts devait ensuite négocier un retard de quatre buts ou plus au cours de la même rencontre.
Andrew Mangiapane a ouvert la marque en déviant un tir de T.J. Brodie à la limite de la hauteur permise.
Johnny Gaudreau a doublé la mise en surprenant Anton Khudobin de l'arrière du filet alors que le gardien était hors-position.
À peine une minute plus tard, Rasmus Andersson a porté la marque à 3-0 en déjouant Khudobin d'un bon tir des poignets en entrée de zone.
Rick Bowness a ensuite pris un temps d'arrêt pour secouer ses troupes. Les Stars se sont inscrits à la marque quelques minutes plus tard grâce à un but de Miro Heiskanen en avantage numérique.
Les Stars ont continué de combler leur retard dès le début de la 2e période. Denis Gurianov s'est inscrit à la marque dans la première minute de la période, alors que Heiskanen a récolté son 10e point des présentes séries sur la séquence.
Cam Talbot a de nouveau cédé quelques instants plus tard après une déviation de Joe Pavelski qui a ensuite dévié sur le patin de Gurianov pour créer l'égalité. Ce but a chassé Talbot du match. Il a été remplacé par David Rittich devant le filet.
Le changement de gardien n'a pas eu l'effet escompté pour les Flames. À peine arrivé dans le match, Rittich a échappé un tir sur réception de Gurianov, Radek Faksa s'est empressé de sauter sur le retour pour donner l'avance aux siens avec un quatrième but sans réplique. Il s'agissait d'un troisième but en 4:48 au cours de la deuxième période.
Les Stars ne se sont pas arrêtés là. Joe Pavelski a profité d'un autre retour généreux offert par Rittich pour inscrire un cinquième but sans réplique pour les siens. Heiskanen a ajouté son quatrième point du match, ce qui porte son total à 12 pour les présentes séries éliminatoires.
Gurianov a remis ça en fin de période avec un excellent tir des poignets qui a eu raison de Rittich pour la troisième fois depuis son arrivée dans le match. Il s'agit du deuxième tour du chapeau des Stars dans cette série, après celui de Pavelski dans le 4e duel.  À ce moment, les Stars étaient en avance 6 à 3.
Gurianov a ajouté son quatrième but de la rencontre à mi-chemin lors de la 3e période. Cam Talbot avait été renvoyé dans la mêlée après la contre-performance de Rittich, qui a accordé trois buts sur seulement neuf tirs.
Dallas avait remporté les deux derniers matchs, alors que quatre des cinq matchs de la série avaient été décidés par un but ou moins.
Matthew Tkachuk était encore une fois absent pour les Flames. 
Khudobin obtenait à nouveau le départ pour les Stars en l'absence de Ben Bishop qui est toujours inapte à jouer.
Les Stars affronteront maintenant l'Avalanche du Colorado lors de la deuxième ronde des séries éliminatoires.

the source: http://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-les-stars-eliminent-les-flames-grace-a-sept-buts-sans-replique-lors-du-6e-matche-1.7712269?localLinksEnabled=false

See also

This is what losing an Emmy looks like in 2020
Kulak ou Ouellet comme police d'assurance?
Superman Newton à court devant Wilson
Anthony Davis vole les Nuggets à la sirène
Calgary liquor store owner records video of racist tirade by man after dispute over masks