Today in the city Brandon 21.10.2020

Le 1er choix aux T-Wolves; les Warriors 2e

Les Timberwolves du Minnesota ont mis la main sur le 1er choix du prochain repêchage de la NBA après une loterie présentée jeudi soir.
Les Warriors de Golden State ont mis la main sur le 2e choix, alors qu'il semble déjà clair que l'équipe tentera d'échanger ce choix pour entourer le noyau composé de Stephen Curry, Klay Thompson, Draymond Green et Andrew Wiggins. 

The 2020 #NBADraftLottery order is set. pic.twitter.com/6PLlYKKhY3 — NBA (@NBA)
August 21, 2020


Les Hornets de Charlotte complètent le top-3 alors que les Bulls de Chicago parleront au quatrième rang.
Les Warriors, les Timberwolves et les Cavaliers de Cleveland étaient les équipes les plus favorisées par le tirage avec 14% des chances de remporter le 1er choix.
Le garde LaMelo Ball, l'ailier Anthony Edward et le centre James Wiseman sont les trois espoirs les plus en vus en vue du repêchage qui sera tenu de façon virtuelle le 16 octobre prochain.
Durant la retransmission de la loterie sur les ondes d'ESPN, le commissaire Adam Silver a déclaré que le début de la prochaine saison initialement prévue le 1er décembre « est un peu hâtif ». La ligue pourrait réviser son calendrier dans l'espoir d'accueillir des partisans dès le début de la prochaine saison selon commissaire.

the source: http://www.rds.ca/basketball/nba/nba-les-timberwolves-remportent-la-loterie-pour-le-1er-choix-les-warriors-parleront-2e-1.7712182?localLinksEnabled=false

See also

Devonta Freeman à l’essai chez les Giants
University of Guelph confirms 1 coronavirus case on campus
Kulak ou Ouellet comme police d'assurance?
Test reset: Why experts say you shouldn't show up for COVID testing if you are asymptomatic
Superman Newton à court devant Wilson