Today in the city Brandon 21.10.2020

NFL : Ron Rivera est atteint d'un cancer

Ron Rivera a partagé une nouvelle surprenante avec l'équipe de football de Washington jeudi soir, révélant à son équipe qu'il avait reçu un diagnostic de cancer des ganglions lymphatiques, selon Adam Schefter d'ESPN.
Rivera a déclaré à son équipe que le cancer avait été découvert après un auto-bilan, mais qu'il était « très traitable et guérissable » et qu'il en était à ses débuts.
L'entraîneur-chef de l'équipe de football de Washington a remercié la famille Snyder, l'organisation, ses entraîneurs adjoints, les joueurs, les fans, les amis et la famille pour leur amour et leur soutien pendant cette période.
Dans un message à l'équipe, Rivera a mentionné à la blague: « Je vais être un peu plus grincheux, alors ne me faites pas chier. » Il a également déclaré que certains de ses joueurs « étaient stupéfaits, mais que plusieurs d'entre eux lui souhaitaient bonne chance », selon le rapport de Schefter.
Rivera a déclaré à ESPN qu'il était abasourdi par la nouvelle parce qu'il se sentait « en meilleure santé que jamais. »
Rivera, 58 ans, en est à sa première saison en tant qu'entraîneur-chef de Washington après avoir passé les neuf dernières saisons avec les Panthers de la Caroline. Il a compilé un record de 76-63-1 durant cetet période. Rivera a mené les Panthers à un record de 15-1 lors de la saison 2015, remportant le championnat NFC et une apparition dans le Super Bowl 50.
Rivera a joué 137 matchs en tant que secondeur pour les Bears de Chicago de 1984 à 1992 avant de devenir entraîneur. Il a obtenu son premier emploi d'entraîneur avec les Bears avant de rejoindre les Eagles de Philadelphie en tant qu'entraîneur des secondeurs de 1999 à 2003. Il a ensuite été coordonnateur défensif pour les Bears et les Chargers de San Diego.

the source: http://www.rds.ca/football/nfl/nfl-l-entraineur-chef-de-washington-ron-rivera-souffre-d-un-cancer-1.7712212?localLinksEnabled=false

See also

Gord Downie’s final solo album ‘Away is Mine’ set for October 2020 release
Superman Newton à court devant Wilson
Coincidence and condolence: Dying together in politics
Child marriage in Canada means country's efforts to end it abroad are 'insincere': researcher
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire'