Today in the city Brandon 21.10.2020

Beauvillier est le bourreau des Capitals

Sommaire du 5e match

Anthony Beauvillier a mené la charge pour les Islanders de New York qui ont éliminé les Capitals de Washington à la suite d'un gain de 4 à 0 lors du cinquième match de la série.
Le Québécois a inscrit deux buts pour porter son total à six lors des séries. La deuxième chance pour les Islanders d'éliminer les Capitals aura donc été la bonne pour la troupe de Barry Trotz qui accède au deuxième tour des séries.
Alors que les deux équipes se sont étudiées en début de rencontre, les Islanders ont profité d'un avantage numérique à mi-chemin pour ouvrir la marque. Anthony Beauvillier a hérité du disque au cercle des mises au jeu et il a déjoué Braden Holtby d'un bon tir.
Le Québécois est revenu à la charge en début de deuxième période. Il a accepté la remise de Josh Bailey qui a exécuté une bonne entrée de zone. Beauvillier a coupé au filet pour avoir le meilleur sur Holtby une deuxième fois dans le match. L'attaquant des Islanders a payé le prix pour son sixième but des séries alors qu'après avoir marqué, il a encaissé un dur coup d'épaule de Tom Wilson.
Les Capitals n'ont jamais réellement menacé le filet de Semyon Varlamov en troisième période, alors que le gardien a réalisé un jeu blanc de 21 arrêts. C'est son troisième blanchissage en carrière en séries.
Nick Leddy et Josh Bailey ont complété la marque dans un filet désert.
Braden Holtby a quant à lui terminé sa soirée avec 13 arrêts.

the source: http://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-mene-par-anthony-beauvillier-les-islanders-ont-elimine-les-capitals-en-cinq-matchs-1.7712105?localLinksEnabled=false

See also

Les athlètes canadiens en faveur de manifestations encadrées
New COVID-19 case confirmed at Bear Creek Secondary School in Barrie, Ont.
GP d'Allemagne : 20 000 spectateurs admis
Kulak ou Ouellet comme police d'assurance?
'The biggest issue is lameness': True cost of raising cheap chicken counted in largest study of its kind