Today in the city Brandon 21.10.2020

Les Islanders en terrain connu après une période

Sommaire du 5e match

Islanders 1 - Capitals 0 (2e période) Anthony Beauvillier a procuré les devants aux Islanders lors d'un avantage numérique. 
Les Capitals de Washington peuvent-ils à nouveau éviter l’élimination?
Pour un deuxième match consécutif, les Capitals ont le dos au mur dans leur série contre les Islanders de New York alors qu’ils tirent de l’arrière 3 à 1.
Alors que les deux équipes se sont étudiées en début de rencontre, les Islanders ont profité d'un avantage numérique à mi-chemin pour ouvrir la marque. Anthony Beauvillier a hérité du disque au cercle des mises au jeu et il a déjoué Braden Holtby d'un bon tir.
Les Islanders avaient une belle opportunité de balayer leurs rivaux au premier tour alors qu’ils avaient les devants 2 à 0 lors du quatrième match, mais Alex Ovechkin et sa bande ont renversé la vapeur.
Le capitaine des Capitals a pris les choses en main pour éviter à son équipe le balayage grâce à deux buts dans une victoire de 3 à 2.
Blessé à la suite d’une mise en échec du défenseur Radko Gudas, Cal Clutterbuck était un cas incertain pour le cinquième match.
Si les Capitals venaient à l’emporter, la sixième confrontation aurait lieu samedi.

the source: http://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-cinquieme-match-de-la-serie-entre-les-capitals-et-les-islanders-1.7712105?localLinksEnabled=false

See also

Superman Newton à court devant Wilson
Anthony Davis vole les Nuggets à la sirène
Hall signe la victoire en prolongation à Portland
Coincidence and condolence: Dying together in politics
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire'