Today in the city Brandon 21.09.2020

Ryu et les releveurs des Jays font le boulot

ATLANTA - Hyun-Jin Ryu et quatre releveurs ont uni leurs forces pour concéder que deux coups sûrs et les Blue Jays de Toronto sont venus à bout des Braves d'Atlanta 2-1, mercredi soir.
Ryu n'a lancé que durant cinq manches, mais a été dominant. Il n'a accordé qu'un coup sûr, un simple à Adam Duvall en deuxième manche.
« J'aurais aimé que cette victoire arrive plus rapidement, a déclaré Ryu, par le biais d'un traducteur. J'imagine que la troisième fois est la bonne. J'espère que ça mettra la table pour une bonne séquence par la suite. »
Les Torontois ont pris les devants grâce à un ballon de Danny Jansen frappé en direction du champ droit.
Bo Bichette a réussi le second point après que Cavan Biggio eut frappé un simple en cinquième manche. Le coup sûr de Biggio a chassé Sean Newcomb (0-1) du monticule. Le lanceur des Braves a accordé cinq coups sûrs et deux points en quatre manches et deux tiers.
Duvall a par la suite cogné un circuit aux dépens de Thomas Hatch, en septième manche.
Anthony Bass a accordé un but sur balles, alors qu'il y avait un retrait en neuvième. Marcell Ozuna est parvenu à se rendre au deuxième but grâce au simple de Travis Arnaud. Duvall a par la suite frappé dans un double jeu pour mettre fin à la rencontre. Bass a obtenu son second sauvetage.
Ryu (1-1) a effectué huit retraits sur des prises. Le gaucher présente une moyenne de 8,00 à ses deux premiers départs à Toronto.
« C'est le gars que nous voulions voir au monticule, qui change de vitesse, qui déstabilise les frappeurs, a souligné le gérant Charlie Montoyo. C'est un bon signe pour nous, qu'il lance ainsi. C'est un avantage pour nous. »
Les Braves ont été forcés de repenser leur formation après avoir placé Ozzie Albies et Matt Adams sur la liste des blessés. Charlie Culberson a été muté au deuxième but, tandis qu'Austin Riley a occupé le premier but. L'équipe ne ressemblait en rien à celle qui a battu les Jays 10-1 mardi soir.
Les Marlins dominent le programme double Sommaire match 1 Sommaire match 2
Les Marlins de Miami comptent maintenant quatre gains d'affilée à la suite d'un programme double qui a rapporté des victoires de 1-0 et 2-1, contre les Orioles de Baltimore.
Brian Anderson a frappé un circuit dans le premier match.
Elieser Hernandez a concédé deux coups sûrs en quatre manches et un tiers, tandis que Brandon Kintzler a récolté son second sauvetage.
Dans le deuxième, Anderson a porté le score à 2-0 avec un simple en première, après un ballon sacrifice de Jesus Aguilar.
Le releveur Brian Moran (1-0) a lancé durant une seule manche, mais il a retiré tout le monde sur trois prises.
Meneurs de leur section, les Marlins s'imposent même si, après de nombreux cas de la COVID-19, 18 joueurs ont dû être ajoutés à leur formation régulière de 30 joueurs.
Les Red Sox retrouvent la victoire
Alex Verdugo et Michael Chavis ont cogné des circuits de deux points, guidant les Red Sox de Boston vers un gain de 5-0 face aux Rays de Tampa Bay.
Christian Vazquez a ajouté un simple opportun pour les Sox, qui mettaient fin à une série de quatre défaites.
Les Indians blanchissent les Reds
Cesar Hernandez a claqué un simple d'un point et les Indians de Cleveland ont battu les Reds de Cincinnati, 2-0.
Hernandez a logé la balle en lieu sûr en cinquième, peu avant un optionnel productif de Jose Ramirez.
Un point suffit aux Brewers
Eric Sogard a frappé un simple d'un point en troisième et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les White Sox de Chicago, 1-0.
Adrian Houser (1-0) a lancé durant sept manches, accordant cinq coups sûrs.
Les White Sox avaient remporté six matchs consécutifs.
Les Cubs continuent sur leur lancée
Javier Baez a frappé deux simples d'un point et les Cubs de Chicago ont battu les Royals de Kansas City 6-1, obtenant ainsi un sixième gain d'affilée.
Yu Darvish (2-1) a excellé en sept manches, allouant un point et cinq coups sûrs. Il a une moyenne de 2,12.

the source: http://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-resume-des-matchs-de-baseball-du-5-aout-2020-dans-l-americaine-dont-celui-des-blue-jays-1.7693964?localLinksEnabled=false

See also

Joe Biden accused of plagiarizing from Jack Layton's final letter in nomination speech
Leylah Annie Fernandez qualifiée pour Cincy
L'absence de Terry Francona se continue
Recording shows Trump saying he listens 'better to the African-American people' than Martin Luther King III
Procurement ombudsman opens investigation into six sole-source contracts awarded to WE by Trudeau government