Today in the city Brandon 21.09.2020

Brendon Todd reste en tête après 3 rondes

MEMPHIS, Tenn. - Brendon Todd a inscrit un score de 69, un coup sous la normale samedi, et il détient une avance d'un coup après la troisième ronde du tournoi Invitation FedEx St. Jude, une étape du Championnat du monde de golf.
Todd a amorcé la troisième ronde avec une avance de deux coups. Il a réussi cinq oiselets mais commis quatre bogueys, en route vers un score cumulatif de 198, 12 coups sous le par au TPC Southwind.
Todd est à la recherche d'une quatrième victoire en carrière, et d'une troisième depuis l'automne dernier.
Auteur de quatre oiselets consécutifs sur le neuf de retour, le Sud-Coréen Byeong Hun An a joué 66 et occupe le deuxième rang, un coup devant Rickie Fowler (69).
Le champion en titre Brooks Koepka a connu des ennuis en début de journée avant de réussir six oiselets en huit trous.
Sa carte de 68 le laisse au quatrième rang à trois coups de la tête et un de mieux que Justin Thomas (66), qui se hissera au sommet du classement mondial s'il l'emporte dimanche.
Phil Mickelson (66) et Louis Ooosthuizen (68) font partie d'un groupe de quatre joueurs accusant cinq coups de recul.
L'Anglais Tom Lewis a égalé le record du terrain grâce à un score de 61. Sa fiche cumulative de 204 lui confère le 10e rang, à égalité avec six autres golfeurs, dont Webb Simpson et Jason Day.
Corey Conners (66) et Nick Taylor (67) sont les meilleurs Canadiens avec des fiches identiques de 206, quatre coups sous la normale.

the source: http://www.rds.ca/golf/pga-brendon-todd-reste-en-tete-apres-trois-rondes-au-tournoi-invitation-fedex-1.7688479?localLinksEnabled=false

See also